Le forum des Spaces Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Spaces Masters

L'alliance des Spaces Masters de Ogame est là pour vous accueillir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 echange de deuth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:15

salut je propose un echange de deutherium Wink je vous propose 100 000 de deut contre 40 000 metal et 40 000 cristal ^^ si vous ete interesser dite le oi je suis pres a faire l'echange Wink et un 2eme echange de meme quantite sera disponible d'ici 2-3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterod
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

Moi je suis intéressé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:54

voila les 120 000 de deut sont envoye j'ata plus que ce que tu me doit et l'echange est fait Very Happy je rapelle k'il est possible de le refaire encore une fois Wink pour 100 000 cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterod
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:30

J'en eux bien encore un s.v.p. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

ok je te renvoi sa Wink des ke je serai pres
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

voila 100 000 arrive droit chez toi Very Happy j'ata plus ke les 40 000 cristal et 40 000 metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
parain
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:45

besoin d'urgence de 400 000 deut si julian peut me les livrer ou quelqu'un d'autre avec le mem taux d'echange . lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

la je peut t'en livrer 130 000 et d'ici mercredi 200 000 mais si tu ve les 400 000 il faut atendre dans 1 semaine Surprised srry mais mes mines sont pa tres tres developes Wink surtout celle de deut ... :s
Revenir en haut Aller en bas
parain
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:40

envoi moi ce que tu peux !
je t'envois la totalite avec le meme taux des que tu m'envoi les 400 K du deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterod
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

Tu peux arrêter de m'envoyer du deutérium, merci Wink

Maintenant, je sais faire une usine de nanite Very Happy Very Happy mais elle coute 1 000 000 de métal Sad donc ceux qui on tu métal en trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:38

Fait des défenses, moi je fai les transporteurs et je pourrai peut-être t'en envoyer 200.000 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sterod
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

C'est ce que je vais faire car je viens de développé la technologie plasma lvl 7 et donc lanceur de plasma Very Happy Very Happy

mais si y a moyen que tu envoie 500 000 un jour pour évité qu'on me le prenne ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
parain
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

Pour moi l'usine de nanite ca existe depuis un bout de temps.
elle est vraiment trés utile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sterod
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:14

Tu dois être vraiment balez alors Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:48

salut sa fait un bout de temp Very Happy je repropose un echange de deut Very Happy 150 000 de deut contre l'equivalent de ce que vous voulez Wink jvous dit ossi que d'ici demain j'aure les bombardier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:10

Moi je veux bien, indique-moi les coordonnées de la planète où livrer, et ce que tu peux me donner en échange.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:33

alors je t'envoi 150 000 de deut sur ta planete et en echange je veux bien la mm chose en cristal et metal jte laisse le chois des quantitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

Rhaaa o.O... Je pensais que c'était l'inverse. Je te renvoie ton deuthérium. J'en ai assez, j'en avais déjà 400.000 ...
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

arf ok XD tempi sa sra ptet pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de deuth Empty
MessageSujet: Re: echange de deuth   echange de deuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de deuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spaces Masters :: Tavernes Intergalactiques :: OGame Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser