Le forum des Spaces Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Spaces Masters

L'alliance des Spaces Masters de Ogame est là pour vous accueillir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que faire contre les grands comiques ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

alors voila ... que je vous explique... je reviens de la plage totu content quand je decouvre qu'un grand comike a peter toute ma defense ... et toute ma flotte ... affraid et ma aussi fait perdre 6 000 point ... sur toute mes planetes ( 3) >< et que je n'ai pa egratinier sa flotte ... (200 VB) se qui en gros ma fe perdre un mois de ogame nivau resources et construction ... on fe quoi pour se camer et pour risposter pcq quand je vois sa ... je craque confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

j'adore le titre de ton sujet Very Happy. Ben je pense que ce sont les OA ( ou AO ?) qui nous attaquent sans arrêt. Je sais pas que faire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

oa ou ao ... sa vet dire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:44

C'est le nom de leur clan mais je sais plus si c'est "OA" ou "AO". Sinon je sais pas ce que ça veut dire :/

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei Imperator
Admin
Admin
Kyouhei Imperator


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:34

c'est AO!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacesmasters.superforum.fr
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:07

ouai je vais aller voir leur stats a ces bandes de grands comiques>< et dites on est en guerre contre eux ou quoi qu'il s'acharne sur nous ?? enfin sur me
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei Imperator
Admin
Admin
Kyouhei Imperator


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:50

ce sont des anciens de l'alliance Konoha dont nous avons déclaré la guerre, en gros maintenant qu'ils sont puissant ils se vengent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacesmasters.superforum.fr
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

En gros, ils font les "lèches-bottes" pendant qu'ils sont nazes et une fois puissants ils nous font chier.

BANDE DE LACHES



scratch
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

XD et si il sont devenu fort alors qu'il etait nul ... nous on a commem pas stagner ?? alors pourquoi on leur file pas une ralce ?, scratch on les a battu une fois pq pas deux >< ??
Revenir en haut Aller en bas
FerOx
Leader des Space Masters
Leader des Space Masters
FerOx


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

Leurs nouveaux comptes je sais pas d'où ils les sortent... Nous sommes maximum dans les 1600. Eux sont dans les 900...

En même temps, faites des défenses, parce que quand ils attaquent, ça chie. Moi j'ai plus de 200 canons de Gauss, plus de 1500 lanceurs de missiles et j'en passe. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
juliaanv93
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:12

eu 8 gaus 250 missile 200 Laser l et 20 Laser L puis 20 misile d'interception 30 ion et jcroit que c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire contre les grands comiques ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les grands comiques ??   que faire contre les grands comiques ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire contre les grands comiques ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Spaces Masters :: Tavernes Intergalactiques :: Taverne de tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser